Retours et remboursements

Conditions de retour et de remboursement :

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Au-delà de cette période, nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour ni procéder à un remboursement.

Pour être éligible au retour, l'article doit être inutilisé et dans son état d'origine, avec son emballage d'origine et son étiquette. Les articles ne doivent pas avoir été portés (y compris l'exposition à des parfums ou du maquillage), salis ou endommagés. Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

Les frais de retour seront à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi pour votre retour.

Articles non éligibles au retour :

Articles soldés.

Remboursements :

Une fois votre retour réceptionné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de l'article retourné et vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement.

En cas d'approbation, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou le moyen de paiement initial dans les quelques jours suivant la confirmation.